Sophie Davant « coquine » dans Affaire Conclue ? Elle répond

Au cours de son passage sur Europe 1, Sophie Davant s’est justifiée au sujet de ses remarques parfois « coquines » dans son émission Affaire Conclue.

Chaque jour, Affaire Conclue cartonne sur France 2. Il faut dire que Sophie Davant, 56 ans, est un vrai atout charme pour ce programme qui enregistre de très belles audiences. L’animatrice n’hésite jamais à divertir les téléspectateurs en proposant régulièrement des petites blagues sexy et coquines. Un constat qui n’a pas échappé à Anne Roumanoff qui l’a interrogée à ce sujet sur Europe 1. « Je trouve que souvent vous êtes très coquine dans cette émission Sophie Davant », lâche l’humoriste.

L’animatrice Sophie Davant se justifie alors : « Non, je ne suis pas coquine. Je reçois 26 personnes par jour. J’essaye de faire un numéro avec chaque personne, je créé un lien. Il m’arrive de les mettre en avant, d’essayer de voir quelles sont leurs différences et particularités et puis voilà. Cette émission, c’est la vie. L’autre jour, il y a une sculpture qui s’appelle ‘une levrette’. Comment ne pas être coquine quand une sculpture en bronze s’appelle une levrette franchement ? Vous aussi, vous auriez été coquine !«  assure-t-elle face à une Anne Roumanoff relativement perplexe.

Ce n’est pas le seul objet dont le nom a beaucoup amusé Sophie Davant. En décembre dernier, elle avait été beaucoup amusée par la bralette, un soutien-gorge inspiré de la brassière. Des remarques toujours spontanées qui amusent les experts et les téléspectateurs. Le 13 janvier dernier, Sophie Devant réalisait un succès d’audience avec ce numéro regardé par 2,21 millions de téléspectateurs, soit 23,7 % de part d’audience. Un record absolu pour une émission quotidienne !

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet